[UDF] OV2_Function.au3 - Gestion des fichiers OV2/ASC

Partagez des fonctions et des UDF AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

[UDF] OV2_Function.au3 - Gestion des fichiers OV2/ASC

#1

Message par Tlem »

Vous trouverez ci-joint, un UDF de quatre fonctions de traitement des fichiers ov2 ou asc (fichiers de points d’intérêt pour GPS).
Un point d'intérêt (POI) est composé d'une généralement une description et de coordonnées tel que la latitude et la longitude d'un point spécifique sur notre bonne vielle Terre.

J'ai écrit et adapté ces fonctions pour mes besoins personnel, car j'ai parfois besoin de fusionner plusieurs fichiers en un seul.
Je me suis donc créé un outil de fusion qui utilise ces fonctions.

Vous pouvez librement simplifier certaines partie dont vous n'aurez jamais besoin.
Les commentaires sont en Anglais, mais si vous avez besoin d'explications, n'hésitez pas à utiliser le forum d'aide générale ou le forum Chat.

Voici la liste de ces fonctions :
  • _POItoASC() Permet d'écrire un tableau ou une chaine de POIs dans un fichier .asc.
    _ASCtoOV2() Permet de convertir un fichier .asc en fichier .ov2.
    _OV2toPOI() Permet de lire un fichier .ov2 dans un tableau ou une chaine de POIs.
    _POItoOV2() Permet d'écrire un tableau ou une chaine de POIs dans un fichier .ov2.
.
Fichiers joints
OV2_Function.au3
(12.67 Kio) Téléchargé 402 fois
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
pierrotm777
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 770
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 14:44
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: [UDF] OV2_Function.au3 - Gestion des fichiers OV2/ASC

#2

Message par pierrotm777 »

J'avais trouvé cette fonction il y a quelques temps et l'avais adapté à mon besoin !
Si cela peut aider !
_Ov2ToCsv conversion d'un fichier ov2 en fichier csv ascii .
► Afficher le texte
Répondre