[UDF] Winamp 2.x Skin System Like (ou le WSSL)

Partagez des fonctions et des UDF AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
TheBlade
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 15:29
Status : Hors ligne

[UDF] Winamp 2.x Skin System Like (ou le WSSL)

#1

Message par TheBlade »

Aprés avoir concu un systeme simulant l'effet de magnetisation de Winamp, j'ai decidé de comprendre et de m'attarder sur son systeme de "skin".
Aprés beaucoup d'essai et de recherche, j'ai mis au point les bases d'un travail ne gerant pour le moment que la fenetre principal. En tout cas, l'effet est là et peut s'adapter à n'importe quelle image à condition que le fichier "region.txt" soit present.
Ce fichier peut etre facilement généré grace à un programme gratuit et trés pratique que vous trouverez ici : Maxim's region.txt maker. Si ce fichier est absent, c'est l'ensemble de la fenetre qui sera utilisé.

On dit que les examples sont beaucoup plus representatifs que des longs discours alors vous trouverez ci-joint un fichier 'Zip' contenant la source et un exemple "Test_Final.au3" ainsi que 3 skins. Vous pouvez approfondir les essais en telechargeant d'autres skins ici : Winamp 2.x Skins - Customize.org et en les placeant dans le dossier "\skins".

En esperant avoir apporté ma petite contribution ....

PS : Ce systeme n'est pas complet (disons qu'il est en version Alpha) et s'affinera avec le temps ! Merci de votre comprehension !!!

The_Blade
Fichiers joints
Winamp_Region.zip
(300.21 Kio) Téléchargé 300 fois
tolf
Niveau 7
Niveau 7
Messages : 318
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 12:25
Localisation : Paris
Status : Hors ligne

Re: [UDF] Winamp 2.x Skin System Like (ou le WSSL)

#2

Message par tolf »

Pas mal !
Dommage que la fenêtre ne réagisse pas à l'appui des boutons (c'est peu-être pour la prochaine version :D )
Lisez la documentation d'AutoIt en français (et participez svp :mrgreen:) !

Mes UDF :
[/i][/b]
Avatar du membre
TheBlade
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 15:29
Status : Hors ligne

Re: [UDF] Winamp 2.x Skin System Like (ou le WSSL)

#3

Message par TheBlade »

Effectivement, je planche deja activement sur une optimisation de l'affichage et une reaction au niveau des boutons.
Bien evidemment, ce n'est pas un systeme de skin universel. Il est adapté pour simuler l'application Winamp mais au moins certaines fonctions (et surtout celle qui permet de decoupée une fenetre '_CreateRegion') peuvent aider ou simplement donner des pistes à d'autres developpeurs !

:D
Répondre