[R] Savoir l'endroit ou est sauvegarder le script
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Utilisateur 1746 supprimé
- Status : Hors ligne
[R] Savoir l'endroit ou est sauvegarder le script
Bonsoir j'aimerais savoir comment savoir l'endroit de ou est sauvegarder le script que j'ai envoyer sur l'ordinateur d'un ami . Sa semble bizarre c'est que il faudrait mettre un morceaux de script dans le script qui permettrait de savoir ou se trouve le fichier .
Modifié en dernier par Utilisateur 1746 supprimé le lun. 03 août 2009 21:04, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: [...] Savoir l'endroit ou est sauvegarder le script
La doc, la doc , la doc ...
Regardez dans la section macro ... http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs/macros.htm
Regardez dans la section macro ... http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs/macros.htm
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
Comment utiliser la fonction @AutoItExe car je ne connais pas vraiment ce genre de macro
-
- Iste
- Niveau 11

Bon déja on fait pas de UP au bout de 22min mais pas grave
Ce n'est pas une fonction, c'est une macro
Cela s'utilise comme une variableEn fait, c'est une variable, sauf que c'est autoit qui la rempli 
Ce n'est pas une fonction, c'est une macro
Cela s'utilise comme une variable
Code : Tout sélectionner
msgbox("","",@AutoItExe)Signez ici