Bonjour,
Ma question est dans le titre.
Je suis amené à consulter et à répondre à des utilisateurs et j'ai besoin de récupérer l'adresse mail des utilisateurs qui écrivent sur notre site.
Est il possible d'écrire un Autoit qui balaie le site et qui récupère les e_mails dans n'importe quelle page ?
QQ a t'il déjà fait qq chose de semblable...
[..] Recherche d'email sur un Site
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- PandiPanda
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Recherche d'email sur un Site
Bonjour,
Si l'email se trouve dans le code source de la page, vous pouvez aisément le récuperer ^^
quelque chose comme ceci?
Si l'email se trouve dans le code source de la page, vous pouvez aisément le récuperer ^^
quelque chose comme ceci?
► Afficher le texte
La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

wget suivi d'un gros StringRegExp devraient t'aider.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- Yle
- Niveau 5

OK, merci pour ces informations.
Je vois comment je vais procéder...
Par contre au sujet de l'extraction de l'adresse mail avec un stringregexp, si qq peut me faire le stringregexp sur cette ligne :
Si un joueur a un doute sur l'un de ses scores, me faire un message <strong>au plus vite</strong> (yle76@gmail.com)</font><br />
sachant bien entendu que la longueur de l'email est variable et pas toujours entre parenthèses.
Je vois comment je vais procéder...
Par contre au sujet de l'extraction de l'adresse mail avec un stringregexp, si qq peut me faire le stringregexp sur cette ligne :
Si un joueur a un doute sur l'un de ses scores, me faire un message <strong>au plus vite</strong> (yle76@gmail.com)</font><br />
sachant bien entendu que la longueur de l'email est variable et pas toujours entre parenthèses.
-
GaRydelaMer
- Niveau 7

Bonjour
si tu as la main sur le serveur web, pourquoi tu veux utiliser AutoIt, ta page de "contact" en php, peut te mettre à jour un fichier texte, une bdd à chaque fois que tes users postent un message avec leur email. non ?
si tu as la main sur le serveur web, pourquoi tu veux utiliser AutoIt, ta page de "contact" en php, peut te mettre à jour un fichier texte, une bdd à chaque fois que tes users postent un message avec leur email. non ?
- Yle
- Niveau 5

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la main sur TOUS les serveurs que je consulte.
Je n'ai malheureusement pas la main sur TOUS les serveurs que je consulte.