[R] Telechargement avec progressbar
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Telechargement avec progressbar
Bonjour
Je voudrais sa voir si il est possible de mettre une progress bar en rapport avec la fonction InetGet.
Merci d'avance
Je voudrais sa voir si il est possible de mettre une progress bar en rapport avec la fonction InetGet.
Merci d'avance
Modifié en dernier par silvere le jeu. 19 janv. 2012 21:24, modifié 1 fois.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Telechargement avec progressbar
Oui, je suis sur touch mais rapidemment :
J'ai pas testé mais ça devrait marcher, j'ai déjà fait un pogramme qui faisait ce genre de truc.
Ps: oublie pas de vérifier si le téléchargement échoue.
Édit: ah oui, n'oublie pas de mettre ton inetget en mode background (une option) pour éviter qu'il ne reste bloqué dessus.
Code : Tout sélectionner
$total_size = Inetgetinfo($le_handle_de_ton_inetget, 1);chope la taille du fichier
While not inetgetinfo($le_handle_de_ton_inetget, 2)
$current_dl = inetgetinfo($le_handle_de_ton_inetget, 0)
$current_dl = int($current_dl / $total_size * 100)
Guictrlsetdata($le_handle_de_ton_inetget, $current_dl)
Ps: oublie pas de vérifier si le téléchargement échoue.
Édit: ah oui, n'oublie pas de mettre ton inetget en mode background (une option) pour éviter qu'il ne reste bloqué dessus.
Je le met ou mon inetget, dans la boucle ou avant ?
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Avant la boucle (au tout debut du code), et tu dois lui donner l'option "background"--> cherche dans l'aide d'autoit pour savoir comment.
Si ton problème est résolu, [..]--> [R]
Si ton problème est résolu, [..]--> [R]
Je me suis tromper ?
► Afficher le texte
Après des recherche j'ai fait sa :
Sa marche mais il reste pas mal de temps sur le 100%
► Afficher le texte
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Salut, pour la progresse bar, elle restera à 100% tant que tu ne lui demandes pas de se mettre à 0 ou autre chose.
Et surtout, n'oublie pas de vérifier si le téléchargement marche !
(parce que si tu fais des actions sur le fichier ou je ne sais quoi, tu auras une panoplie d'erreurs...)
Et surtout, n'oublie pas de vérifier si le téléchargement marche !
(parce que si tu fais des actions sur le fichier ou je ne sais quoi, tu auras une panoplie d'erreurs...)
Non ! Au départ elle est a 0% après elle augmente et elle se stop sur 100% pendant plus longtemps que pour aller de 0 a 99%elle restera à 100% tant que tu ne lui demandes pas de se mettre à 0 ou autre chose.
Tu comprends ?
-
lesolutionneur
- Niveau 7

Euh, non, c'est normal que ça mette du temps pour arriver à 100%: c'est que le fichier n'est pas instantané à se télécharger.
(ou alors, c'est que je n'ai pas compris ce que tu demandais...)
(ou alors, c'est que je n'ai pas compris ce que tu demandais...)
Nan laisse tombé
Merci, [R]ésolut
Merci, [R]ésolut