[..] Aide pour simulateur de conversation

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Jeco
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 74
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014 16:31
Status : Hors ligne

[..] Aide pour simulateur de conversation

#1

Message par Jeco »

Bonjour je voudrais créer un petit simulateur de conversation et je voudrais savoir si vous connaissez des techniques ou des bases de données en ligne car je n'ai rien trouvée après 30 min de recherche.
Pour la technique j'ai déjà fait une petite base en 800 lignes mais il ne fait que comprendre: on lui dit un truc, il l'enregistre et nous le redonne si on lui demande, par exemple
MOI: mon nom est Jeco
LUI:OK
MOI:quel est mon nom ?
LUI:Ton nom est Jeco

Mais je ne vois pas comment inventer une conversation... merci pour vos idée :D

EDIT: dsl pour l'autre message d'avant mon ordi et je n'ai pas vu le message j'ai cru qu'il ne s’était pas envoyer
Avatar du membre
jbnh
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1932
Enregistré le : ven. 02 mai 2008 14:54
Localisation : Bruxelles
Status : Hors ligne

Re: [..] Aide pour simulateur de conversation

#2

Message par jbnh »

Salut,

Ca n'a plus trop de rapport avec autoit mais bon.
Il est impossible de prévoir tous les scénarios seul pour une langue. Si tu veux une conversation dynamique, il te faudra enregistrer toutes les conversations des utilisateurs avec ton programme pour lui donner un maximum de conversation.

C'est comme cela que marche CleverBot : quand l'utilisateur entre le texte, l'algorithme sélectionne les phrases dernièrement entrées dans sa base de données de conversations déjà enregistrées en rapport avec le texte de l'utilisateur.

C'est pas évident, certes, mais c'est le seul moyen de rendre ton bot intelligent !
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Jeco
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 74
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014 16:31
Status : Hors ligne

Re: [..] Aide pour simulateur de conversation

#3

Message par Jeco »

En fait je veux pas le rendre intelligent je sais très bien que c'est pas possible mais j’espérais qu'il existe une base de donné pour pas surcharger la mémoire du prog mais bon tan pis merci quand même de m'avoir répondue
Répondre