Salut, blacksoul305 qui vous parle !
Alors, voilà le problème. La fin du titre n'est 't'être pas clair, c'est pourquoi je vais vous expliquer tout ça correctement.
Depuis peu, je me suis intéressé aux fonctions _IE, et j'envisage de me faire un 'tit programme bien sympathique, cependant, ça coince. Le programme devra ajouter un commentaire sur un post de Facebook, et AMHA (

jchd et mikell), pour éviter que l'on fasse des programmes malicieux, les InputBox ont été protégées par le procédé suivant :
Code : Tout sélectionner
$faceInputName = "add_comment_text"
$toSend = _IEGetObjByName($IE,$faceInputName)
_IEFormElementSetValue($toSend,GUICtrlRead($Edit1))
Pour les personnes qui ont un facebook, vous verrez la phrase "Rédiger un comentaire..." et que si vous n'écrivez pas, elle reste écrite, vous ne pouvez pas l'envoyer. Donc le code ne marche pas, il change juste la phrase de la soit dite protection.
Voici un morceau de code de la page, attention, l'affichage étant assez bordélique, téléchargez Notepad++ et activez la coloration syntaxique pour HTML
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
<textarea class="enter_submit DOMControl_placeholder uiTextareaNoResize uiTextareaAutogrow textBox mentionsTextarea textInput" title="Rédiger un commentaire..." placeholder="Rédiger un commentaire..." name="add_comment_text" onfocus="return wait_for_load(this, event, function() {JSCC.get('j0mAkhCqTZaUMB46zW2').init(JSCC.get('j0mAkhCqTZaUMB46zW3'));;JSCC.get('j0mAkhCqTZaUMB46zW3').init(["buildBestAvailableNames","hoistFriends"]);JSCC.get('j0mAkhCqTZaUMB46zW1').init({"max":10}, null, JSCC.get('j0mAkhCqTZaUMB46zW2'));;;});" autocomplete="off" aria-autocomplete="list" aria-expanded="false" aria-invalid="false" aria-owns="typeahead_list_urht4h_2" role="textbox" onkeydown="Bootloader.loadComponents(["control-textarea"], function() { TextAreaControl.getInstance(this) }.bind(this)); ">Rédiger un commentaire...</textarea>
Je peux comprendre que la demande semble assez tordue, à vous de juger. Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
EDIT : Correction du code AutoIt
EDIT2 : J'ai aussi essayé avec l'ID, mais ça ne donne rien non plus... Est-ce sans espoir ?
Étudiant en 2ème année de Licence Informatique.