[R] TCP multi client

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
sozary
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] TCP multi client

Message par sozary »

Bonjour,
Désolé pour ce post, étant donné que vous m'avez porté votre aide en Aide générale...
Voilà, je voudrais créer un serveur capable de gérer la connexion de plusieurs client, or j'ai trouvé ceci:
► Afficher le texte
Malheureusement, étant novice en autoit et n'étant qu'en Terminale et ayant un niveau d'anglais très faible, je n'est vraiment pas beaucoup compris les explications fournis par l'auteur du script... Donc si quelqu'un aurait le temps de soit réécrire le code de façon plus lisible pour un débutant où avec des explications, je lui en serais redevable :)!!
Merci d'avance!
Modifié en dernier par sozary le jeu. 24 juil. 2014 09:56, modifié 1 fois.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.", Niccolò Machiavelli
lacnia
Niveau 3
Niveau 3

Re: [..] TCP multi client

Message par lacnia »

J'ai commencé à expliquer le début, mais sa m'a complètement endormis, désoler ! Je vous envoi ce que j'ai traduit / expliqué :
► Afficher le texte
Bon je sais que c'est mauvais de faire les choses à moitier, mais sa m'a sérieusement ennuyé xD
Enfin, j'ai aussi arrêté car les fonctions TCP officiels d'autoit sont bof selon moi, je vous conseille de vous pencher du coter des UDF TCP, il y en existe plusieurs ... Ceux de MatwaChich qui est très intéressant !

Mais, si vous débutez, je vous déconseille fortement de commencer par programmer un serveur TCP !
Modifié en dernier par jguinch le mar. 22 juil. 2014 21:14, modifié 2 fois.
Raison : Suppression de la coloration syntaxique + Ajout de la balise Spoiler
jguinch
Modérateur
Modérateur

Message par jguinch »

Pense à utiliser la balise Spoiler pour le code (histoire de ne pas avoir un ascenseur de 3 km.. Merci :D
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
sozary
Niveau 6